26 juillet 2010

Lisa est passée par Strasbourg...

... a laissé derrière ellequelques petits cailloux, que seule,je n'aurais pas pensé à ramasser.En voici quelques-uns,dispersés au détour de nos peaux de pavéset de sa poésie toujours mal fagotée...Je reviens très vite avec des dessins de maisons dans les arbres,et d'arbres dans les maisons!Wow...le suspense haletant, je sens que t'en peux plus.
Posté par guldologie à 12:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 juillet 2010

Louise y es-tu? M'entends-tu?

Pas la peine de se dérober.
Posté par guldologie à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Elle le trouvait le plus beau de Saint-Jean...

Au risque de réellement passer pour la mémère de service,je vais vous faire un aveu...(et là, lecteur averti, tu sais déjà que ça ne révolutionnera pas ta conception de la vie, mais comme cet espace est le mien et que je suis le nombril du centre de l'univers...je poursuis.)Je voudrais savoir jouer de l'accordéon, j'en rêve.  Si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui jouant de cet instrument (sur Strasbourg),qui a du temps perdre et peu d'argent à gagner,faites-le moi savoir!Et papa, s'il te plaît, pas de syncope...
Posté par guldologie à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2010

Born to be wock'n'woll.

Mon pôôôôôôôvre homme étant tout de plâtre vêtu,(admirez l'invasion de l'accent circonflexe),j'ai pensé autant en profiter pour laisser s'exprimer la verve créatriiiiiiiiice, voyeeeez... (admirez l'invasion des verbes du premier groupe)Hop-hop, j'me calme, l'idée lumineuse, et qui lui valu tant et tant de flâââteries,est de mademoiselle T. elle-même.Les détails sont peu visibles mais tout y est: la fracture du radius et les jolies broches, véritables bijoux d'os.Valentin est bien content, et vous aussi, j'en suis sûre.Bon dimanche!
Posté par guldologie à 14:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juillet 2010

Somnifère mon ami, veux-tu du salami?

Et pour pas rester dans la cirage,on écoute Thomas Fersen, "mon macabre" ...Bon dimanche mes mignons!
Posté par guldologie à 17:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]