13 juin 2011

Facéties (détails)

"Voici venue la page du Lapin-culture, il a toujours la bouche pleine, de fait personne comprend lorsqu'il parle."   - Mademoiselle si c'est un pop-up on devrait pouvoir le manipuler...  (- Tu veux pas le cul de la crémière aussi? Bon-bon-bon.)   *** Si toutefois l'un d'entre vous connait des artistes travaillant avec le carton, je suis preneuse!  
Posté par guldologie à 15:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

31 mai 2011

Fables

Des yeux couleur lambeaux pour mieux faire la blague aux mots, la belle transmission ascendante-descendante et on ne sait plus dans quel sens, "c'est quand qu'on est devenu réceptacle?" Il y a eu les chuchottements des fenêtres et les petits yeux derrière, la ronde folle, et des cicatrices plein les murs, mais sans hiérarchie. Celui qui tenait la plume s'est aplati, humble serviteur silhouetté, à peine évidé. Sa substance comme des tentacules, est une conquête qui transperce, déjà, le possible relief! Enfin l'étalage... [Lire la suite]
Posté par guldologie à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mai 2011

Sa maison est en carton...

...ses escaliers sont en papier. Elle avait ouvert la porte et la lumière en a foutu partout des rayons du sol au plafond ça et les partcules de poussière, ça faisait beaucoup. On oublie vite le bruit des papillons aux ailes de papier, celui des déchirures mordorés, et le goût d'être aveuglé. Fallait juste pas oublier tout les trucs qui palpitent là, de l'autre côté. Mais c'est bon, c'est réparé.  
Posté par guldologie à 12:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mars 2011

Pièce(s) d'identité

Un projet réalisé dans le cadre de ce sujet-ci (clic-clic pour lire le sujet, so high-tech')   La boite à mots ...et une petite colorisation du personnage au fond, "que-c'est-quand-même-dommage-qu'on-le-voit-pas-plus-c'est-quand-même-le-graphisme-votre-point-fort-mamz'elle..." ...je reviens bientôt c'est juré,(croix de bois, croix de fer) c'était quand même vachement vide par ici nom d'un cul!
Posté par guldologie à 13:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mai 2010

Simulacre...

Vous reprendrez bien un peu de simulation Capes?Voici le sujet...le document visuel:...et l'incitation:"Simulacre"....enfin ma proposition, suivi de sa note d'intention:"Je suis le ventre de loisirs.mon estomac-tiquement-gloutipour vous proposer un panel d'activitésdont vous ne sauriez vous passer.Votre bonheur à mi chemin entre ma fringale et mes amygdales,permettez que j'vous avale.Je simule âcre, recrache en compte rond,je suis le ventre de loisirs, une offre vacances à saisir."
Posté par guldologie à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]